![Chargement Évènements](https://adlsambreville.be/wp-content/plugins/the-events-calendar/src/resources/images/tribe-loading.gif)
- Cet évènement est passé.
Anticiper et se défendre face aux cyberattaques
28 janvier-18h00 - 19h30
![](https://adlsambreville.be/wp-content/uploads/2024/12/28012025-Cybersecurite-Couverture-Eventbrite.jpg)
Les cyberattaques ne sont pas une menace lointaine, mais une réalité. Saviez-vous que 650 entreprises belges sont ciblées chaque semaine ?
Votre entreprise est-elle prête à faire face à la cybercriminalité ?
Les cyberattaques ne sont effectivement plus une menace lointaine, mais une réalité quotidienne pour les PME belges, quelle que soit leur taille. Mal préparées, elles sont prises au dépourvu face à la montée des cybermenaces.
Quelques chiffres parlants :
- 92% des attaques commencent par du phishing
- Le coût moyen d’une attaque est de 57.000€
- 49% des entreprises belges ont déjà été victimes d’une cyberattaque
Rejoignez-nous le 28 janvier pour découvrir comment vous protéger efficacement des attaques de phishing et autres menaces.
Au programme de cette soirée :
- Introduction sur la cybersécurité, les principales menaces qui pèsent sur votre entreprise
- Les chiffres clés des risques de cyberattaque dans les entreprises
- Analyse de cas pratiques
- Les bonnes pratiques, trucs et astuces pour vous défendre
- Questions/Réponses
- Echanges & Drink de clôture
Notre intervenant sera Victor Tavernier de la société REDSYSTEM, Hacker éthique – Expert en cybersécurité offensive.
🎁Une analyse passive de votre entreprise sera offerte aux participants🎁
Ne laissez plus rien au hasard ! Participez gratuitement à cet événement et bénéficiez de conseils pour sécuriser votre entreprise ou votre commerce.